replique montre

replique montre
replique montre

2015年6月1日星期一

2 montres, 1 anniversaire.

Tours dehors, en plus de mon Seiko 5 Noir, je me fais une autre montre:

Ce sera le quart suivant, un autre automatique. Il est un Field Watch Orvis automatique, une montre plus grande, mais il devrait être facile à lire. Je pense que je vais plus ou moins retirer ma lumière face Timex après avoir obtenu cette montre. Ma montre tiroir est pleine! Je devrais recevoir le tard ce mois-ci, quand il est de retour en stock. Ceci est un bon signe, il est la seule montre Orvis vend qui est en rupture de stock et obtient d'excellentes critiques. En regardant l'arrière, on dirait presque une copie plus jolie d'un mouvement Seiko 7S26. Je vais jeter un oeil quand je reçois effectivement la montre.voir plus montre bracelet et Hugo Boss

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex