replique montre

replique montre
replique montre

2017年2月26日星期日

J-Axis IXA moderne Space Age Indication Multiple Disc

La montre d'aujourd'hui est un autre dans le style très populaire à disque rotatif.
Ce modèle est par la marque J-Axis est l'un de leur IXA marqué montres. La marque J-Axis commence en 1987 par la société mère Sun Flame Co Ltd, et il semble que IXA est l'une des lignes / styles qui produisent. Ceci est également l'une des montres qu'ils appellent la conception d'indication de disque multiple, que je premier blogué sur l'année dernière. Ce modèle a aussi le texte moderne Space Age qui, je suppose se réfère à la conception de la montre, mais le style ressemble plus à un rétro prendre sur ce que une montre futuriste ressemblerait.
Cette conception présente deux fenêtres pour le temps, plutôt que celle habituelle. La fenêtre du côté gauche couvre les heures et les minutes, mais la deuxième fenêtre est sur le côté droit de la montre. Dans l'ensemble, la montre a une forme ronde, mais le verre est moulée de façon qu'il y ait un carré plat dans le centre, avec les autres faces du verre se rétrécissant vers le bas pour la lunette.
Le dos a juste l'information régulière J-Axis: logo, Japon mouvement, assemblé en Chine, résistant à l'eau, dos en acier inoxydable, et "Timepieces modernes". La sangle est pas l'original (et est une sangle universelle, j'ai fait pour couvrir toutes les montres dont les sangles sont trop détruites à utiliser).
La marque a généralement des modèles à bas prix, donc je suppose que cela était moins de ¥ 5000.Pour la date, je pense qu'il est susceptible d'être un modèle des années 2000, comme il est pas un nouveau modèle, mais je ne pense pas qu'il est antérieure à la fin des années 90 montres de mode.
voir plus copie de montre et rolex repliques

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex