Si vous visitez le siège de Stührling à Brooklyn, il y a de fortes chances que vous soyez là pour parler des montres. Et si vous êtes là pour parler de montres, tôt ou tard, la conversation se tournera vers les montres de plongée, une marque de base.
Comme la plupart des montres de plongée de chaque marque, le phare Regatta 842 de Stührling présente des éléments de design qui font penser à Rolex. En même temps, le fondateur de la marque, Henry Fischer, n'hésite pas à vous dire que même si Stührling n'a pas présenté le design de la montre de plongée au monde, il a
présenté au monde une montre de plongée pour les fans de plongée. ,
sans avoir à vendre le reste de leurs montres (ou parties du corps).
LE PRENDRE AU LIEU DE LE PRENDRE FACILE
Comme le design de la montre de plongée reste fondamentalement
inchangé, le mouvement de sécurité consisterait à suivre la plupart des
indices de référence et de design de toutes les autres marques, à créer
une offre et à s'asseoir pendant que la nature (et les moteurs de
recherche) créent la demande.
Fischer, cependant, n'a jamais été un fan de s'asseoir quand il pourrait faire avancer les choses.
Bien que la plupart d'entre eux se soient contentés - sinon carrément
fiers - du fait qu'ils aient les compétences nécessaires pour
commercialiser une véritable collection de montres de plongée, Fischer
s'est concentré sur la fabrication de montres de plongée moins chères et
innovantes. plus.
LA MONTRE DE PLONGÉE - RÉIMAGINÉE
«Les montres de plongée ressemblent à la mini-fourgonnette de
l'industrie horlogère. Une fois que vous décidez de les produire, vous
constatez que vous avez une telle latitude créative compte tenu du
niveau de fonctionnalité attendu», explique M. Fischer.
Malgré son état d'esprit général, il a pris soin de ne pas aliéner son
client principal en intégrant un certain nombre de caractéristiques et /
ou de complications qui rendraient la montre hors de portée.
"Je suis un grand partisan de" danser avec celui qui vous a amené ", a expliqué Fischer.
"Nous avons tous vu ce qui se passe lorsqu'une marque avec un public
fidèle essaie d'attirer de nouveaux marchés différents au lieu de se
concentrer sur l'expansion de son noyau.
Même si vous disposez des ressources et de la bande passante
opérationnelle pour élargir l'empreinte de votre marque, ce qui vous
manque encore, c'est la crédibilité et la notoriété dont vous avez
bénéficié auprès de votre principal client. Cela ne peut venir qu'avec le temps et, bien sûr, avec les bons produits.
"Une fois que nous sommes devenus associés aux montres de plongée", a déclaré Fischer, "La régate 842 était notre navire amiral.
Le boîtier, la lunette et le bracelet à trois rangs en acier inoxydable
chirurgical de 43 mm, conçus avec précision et parfaitement conçus,
indiquent instantanément la montre de plongée classique.
Ensuite, votre regard embrasse les subtilités, comme la couronne à vis
cannelée unique, les chiffres arabes ultra-luminescents audacieux et
imposants qui s'harmonisent parfaitement avec les marqueurs inspirés des
dents de requin et les aiguilles semblables à des poignards et vous
réalisez que vous regardez un montre de plongée avec son propre sens de
l'aventure. "
UN REGARD PLUS PROFOND SUR UNE MONTRE DE PLONGÉE INSPIRÉE
Alors que la plupart des marques seraient satisfaites de ce niveau
d'ajustement et de finition, la marque Fischer est également connue pour
ses «tripes» - les caractéristiques que vous ne voyez pas immédiatement
mais que vous apprécierez immédiatement. Dans le cas de la Regatta 842
, elle comprend un mouvement Swiss Quartz de précision, une résistance à
l'eau de 20 ATM, un dimensionnement réglable par l'utilisateur grâce à
des vis micro-usinées amovibles, un fermoir de sécurité rabattable et
plus encore.
Lorsqu'on lui a demandé si ce niveau d'attention obsessionnelle aux
détails était vraiment nécessaire, Fischer a souligné que la différence
entre une entreprise horlogère et une marque horlogère était de prêter attention aux détails que vous ne voyez pas.
"Quand vous êtes fier de votre métier, il n'y a pas de" petit "détail. Si un produit porte le nom de votre marque, chaque détail compte ... qu'il soit vu ou non. " voir replique montre et Hublot montre
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